Aujourd’hui, le trampoline est Art.

Quoi de mieux pour commencer la journée qu’une magnifique vidéo de trampolinistes…
C’est surement l’une des vidéos qui nous a le plus transportée depuis la création du blog France Trampoline.

 » Reflective shorts «  est un court métrage dirigé par Steve Harries et produit par OneSix7 Productions. Ce court métrage a été posté sur le site Nowness.com, magazine officiel du groupe de luxe LVMH. Vous imaginez tout de suite le style et la qualité de la vidéo…

Ce court métrage est tout simplement saisissant. Il met en scène une équipe de 5 trampolinistes : Nathan Bailey, Kat Driscoll, Bryony Page, Emma Smith and Steven Williams et de grand miroirs.

Chaque miroir reflète l’élégance et la grace des athlètes. Grâce au ralenti, les sauts deviennent art. Le trampoline n’est plus vu comme un sport, mais comme une véritable danse en plein air.

Gymnast: In Motion on Nowness.com.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Pour rester sur cette lancée, nous vous invitons à découvrir une autre vidéo très créative, celle d’un entrainement pour les J.O avec la championne hollandaise de trampoline Rea Lenders. La musique et le style sont également surprenants. Après les miroirs, une vidéo qui reflète cette fois une séance d’entrainement intensif…

Son objectif pour les Jeux Olympiques de Londres 2012 : un entrainement sans fin pour réaliser ses figures à la perfection. Mettez-vous quelques minutes à la place d’un athlète en pleine préparation des J.O… La pression est forte.

Ce contenu a été publié dans actu du trampoline, trampoline et sport. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>