Le trampoline : Le nouveau coup de coeur des femmes

En une seule phrase, nous pouvons résumer ce que pensent les femmes à propos du trampoline :
« L’essayer, c’est l’adopter ! »

Nous savons très bien que les femmes sont overbookées (entre le travail, les enfants, le mari…), il est difficile de trouver du temps pour pratiquer un sport ! Le mini trampoline représente une alternative idéale pour faire du sport chez soi à toute heure. Il est petit et léger, et peut se placer n’importe où dans la maison ( pourquoi pas devant la télé pour ne pas manquer votre série préférée ! )

Outre sa praticité, le mini trampoline est principalement apprécié pour ces biens faits physiques et psychiques.
Le trampoline est en quelque sorte « planant », les femmes découvrent de nouvelles sensations. Elles peuvent tester leur équilibre, s’essayer à des roulades, apprendre à se réceptionner, augmenter leur adrénaline grâce à des figures… La sensation de voler et d’être libre comme l’air est très agréable, contrairement aux sports plus communs où les sensations sont ordinaires.

Testez le trampoline et vous pourrez juger par vous-même…
Le trampoline est un jeu facile, rapide et ludique. Le trampoline est bon à la fois pour le corps et pour le mental.

Le trampoline accroît votre équilibre, tonifie vos muscles grâce aux sauts et aux réceptions. Sauter sur un trampoline provoque en effet une intensité des contractions, ainsi vos muscles sont beaucoup plus toniques !

Le trampoline plaît également aux femmes pour ses effets sur la sangle abdominale et les cuisses. Le trampoline a un effet gainant au niveau des abdominaux, il sollicite aussi particulièrement les cuisses.

En seulement quelques minutes par jour sur un trampoline, les femmes peuvent travailler leur endurance et éliminer les toxines de leur corps.

Ainsi, les femmes obtiennent des résultats visibles sur leur corps, leur forme et leur moral en utilisant leur trampoline…

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le mini trampoline.

Ce contenu a été publié dans trampoline et santé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Le trampoline : Le nouveau coup de coeur des femmes

  1. Catalina dit :

    Je confirme j’ai un acheté un trampoline chez vous y’a deux mois de ça et j’en suis ravie !! Quand on commence on ne peut plus s’en passer.
    Je peux l’utiliser dans n’importe quelle pièce de mon appartement. Je peux vous assurer qu’un trampoline chez soi remplace largement une salle de sport !

    Au plaisir de vous lire prochainement !

Les commentaires sont fermés.