Le trampoline de Fitness MINIMAX pour garder la forme et le moral !

Le mini trampoline de Fitness Minimax permet de garder à la fois la forme et le moral ! Minimax est un mini trampoline qui assure trois usages :

– Il permet de faire patienter les jeunes enfants pendant que le grand trampoline est occupé !
– Il est très utile pour les tous petits afin de stimuler leur équilibre et s’essayer à leurs premiers sauts
Mais surtout, le mini trampoline est essentiel pour les adultes souhaitant faire du Fitness.

En quelques années, le mini trampoline est devenu très tendance.

C’est un excellent équipement de sport pour se muscler, s’assouplir ou encore perdre du poids. Il peut être utilisé en gymnastique de ski (entrainements de figures sur le trampoline ), en musculation ( exercices d’abdominaux…) ou encore en rééducation à la maison.

Notre mini trampoline a déjà fait de nombreux adeptes ! Equipé de 36 ressorts anti corrosion, d’une toile résistante et d’un cousin de protection de qualité, le mini trampoline Minimax a de quoi vous assurer une remise en forme digne de ce nom !

Mini trampoline Minimax

Mini trampoline Minimax

Au prix de 39€, nous le proposons également gratuitement dès l’achat d’un trampoline de nos 4 principales gammes ( Jump’Up, Booster, Waouuh ! ou encore Apollo Sport).

Seul ou en pack, dès que vous commandez un de ces trampolines, le mini trampoline Minimax vous est OFFERT !

Alors comment faire plaisir à la fois aux enfants et aux parents ?…acheter un trampoline de jardin et le mini trampoline est OFFERT !

Ce contenu a été publié dans acheter un trampoline, France trampoline, trampoline et santé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Le trampoline de Fitness MINIMAX pour garder la forme et le moral !

  1. Karine dit :

    Hello. Il parait que bcp de gens passe plus de temps devant l’ordi et la télé qu’en pratiquant toute activité de sport. Mais bon on peut tjrs faire du trampoline en regardant la télé en meme temps c’est un bon mix ! mdr

    • France Trampoline dit :

      Hello Karine,

      Ah ah vous avez bien raison ! Avec les nouvelles technologies, nous passons beaucoup de temps devant la télévision ou devant l’ordinateur ( mon message en est la preuve formelle. 😀 ) Mais cela ne nous empêche pas de faire du sport. Votre idée de combiner le trampoline et la télévision plaira aux fans de l’écran ! Pour rester dans une ambiance  » sportive « , prenez un trampoline et un dvd de coaching en Fitness, et hop le tour est joué ! On fait du sport en regardant la télévision, tout en gardant un bon rythme cardiaque ! 🙂

      L’équipe France Trampoline
      http://www.france-trampoline.com

  2. Karine dit :

    ui ui pourquoi pas ! ……mais personellement je préfère Dr. HOUSE je sauterai sur le trampoline au rythme de l’hopital ! lol

  3. lafay dit :

    merci pour cet article

  4. Aude dit :

    pas mal comme idée. faire du trampoline au moins c’est plus fun comme exercice que n’importe quel programme de fitness.

Les commentaires sont fermés.