Le toit de trampoline : l’Accessoire anti-pluie & anti-UV par excellence !

Les nouveautés continuent pour le printemps !

Nous ne cessons d’innover pour vous proposer des produits de qualité répondant au mieux à vos attentes. Nous avons lancé ce nouvel accessoire de trampoline pour ce printemps 2012. C’est un toit protecteur qui permet aux utilisateurs de profiter du trampoline même par temps de pluie.

Un bon plus quant on voit le temps en France pour ce mois de mai… La météo est beaucoup trop capricieuse pour les fans de trampo !

Le toit protecteur pour trampoline est indispensable si vous utilisez votre trampoline tout au long de l’année, il vous protège de la pluie et a également l’avantage d’assurer une protection UV.

Toit pour Trampoline

Toit pour Trampoline

Vous préservez ainsi la durée de vie du coussin de protection, et vos enfants ne risqueront pas d’attraper des coups de soleil !

Ce nouvel accessoire s’adapte aux trampolines des gammes Jump’Up, Booster et aux octogonaux Waouuh ! Cependant, il ne convient pas aux trampolines Oxygen et Hip Hop.

Mais attention… Il faut garder à l’esprit que le toit limite la hauteur des sauts. On ne peut pas tout avoir. 😉

Pour en savoir plus sur ce nouvel accessoire très tendance, rendez-vous sur notre site : Toit de trampoline. Son prix début à 29€TTC (+ 12€TTC de frais de port ).

L’équipe France Trampoline.

Ce contenu a été publié dans acheter un trampoline, actu du trampoline, France trampoline. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Le toit de trampoline : l’Accessoire anti-pluie & anti-UV par excellence !

  1. Suzanne dit :

    Bonjour, ma 1ere fois sur ce site et je suis bien contente de l’avoir trouvé ! Je pense commander un trampoline très bientot je vous contacterais par téléphone pour qq conseils!merci

  2. Claudine dit :

    Salut à vous toutes, je voulais vous faire part de ma découverte des vêtements anti UVB, pour protéger nos chers bambins, je vous recommande ce site fedjoa.com

    • France Trampoline dit :

      Bonjour Claudine,

      Merci pour votre retour sur notre article. C’est une très bonne idée de proposer vos vêtements anti-uv sur notre blog dédié aux trampolines.
      Les enfants passent en effet leur temps libre à faire du trampoline dans leur jardin, et il arrive que le soleil tape fort parfois. Il ne faut donc pas négliger leurs protections ( crème solaire, vêtements adaptés, hydratation etc.). Bonne continuation à votre site !

      L’équipe France Trampoline
      http://www.france-trampoline.com

  3. Mélanie dit :

    Bonjour,
    Je ne comprends plus : quand j’ai acheté mon trampoline sur votre site il y a quelques semaines, j’étais très intéressée par ce toit, mais dans le descriptif il était indiqué qu’il fallait le retirer en cas de pluie, qu’il était là pour protéger du soleil… J’en ai donc déduit qu’il n’était pas imperméable.
    Évidemment depuis que nous avons reçu le trampoline (très récemment, quand même, hein !) on a eu plus de jours de pluie que de soleil, je cherche donc sur internet une protection pluie qui permette de ne pas retirer les filets de protection et même, idéalement, de sauter pendant qu’il pleut… et je tombe sur votre article de blog !
    Je ne sais plus du coup : on peut ou pas l’utiliser sous la pluie ?? 😀
    Si oui je vais un peu vous en vouloir, car si je la commande maintenant j’aurais des frais de port alors que si j’avais pu la commander en même temps que le trampoline je n’en aurais pas eu 😉 mais bon, au moins j’aurais une solution qui ravirait les enfants donc… l’un dans l’autre ce serait pas si mal 😉

Les commentaires sont fermés.