Faites du ski sur votre trampoline !

Comme pour le snowboard, il est tout à fait possible de faire du ski sur son trampoline. Oui, oui, vous avez bien lu ! Combiné aux sports de glisse, le trampoline permet de s’entrainer été comme hiver, sans dépendre de la météo. Grâce à la souplesse de la toile de saut, vous pouvez vous tenter vos tricks directement sur votre trampoline. Les figures sont amorties et plus faciles à réaliser.

Pour le plus grand plaisir des sportifs, nous avons décidé de réaliser un accessoire freestyle pour trampoline, parfaitement adapté aux skieurs : une paire de skis ! Désormais en ligne sur notre site, la paire de skis freestyle pour trampoline a de quoi ravir les accros de glisse !

La paire de skis freestyle France Trampoline

Skis freestyle pour Trampoline

Skis freestyle pour Trampoline

Nos nouveaux skis freestyle pour trampoline sont enfin en ligne sur notre site et sont en pré-commande.
Les skis seront officiellement disponibles courant mars.

Exclusivité France Trampoline, cette paire de skis a été élaborée pour retranscrire les sensations du ski sur son trampoline. Spécialement conçus pour être utilisés sur un trampoline, les skis sont légers et souples. Il est bien sûr conseillé d’utiliser ces skis sur un trampoline avec filet de protection, afin d’éviter toute chute en dehors du trampoline.

Combien coûte les skis freestyle pour trampoline ?

Le prix des skis freestyle pour trampoline s’élève à 79€ TTC (frais de port non inclus). Cet accessoire est une exclusivité de notre marque, les skis freestyle sont uniquement vendus sur notre site France Trampoline.

Conçus et testés par notre équipe, cette paire de ski permettra de réaliser des tricks proches de ceux réalisés sur la neige.
De quoi assurer les prochaines sessions à la montagne !

Alors tous à vos skis freestyle, il est grand temps de remonter sur votre trampoline de jardin. 🙂

Ce contenu a été publié dans actu du trampoline, France trampoline. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.