Trampoline Jump’Up ou Trampoline Booster?

La question revient fréquemment chez nos clients, mais quelles différences y a-t-il entre le trampoline Jump’Up et le trampoline Booster?
Effectivement sur une photo d’ensemble du trampoline nous pourrions les confondre, même couleurs, même géométrie, même marque, cependant ces deux modèles sont très différents et sont destinés à des utilisations et à des utilisateurs très variés!

Trampoline Booster - ©Photo: France Trampoline 2013

Trampoline Booster – ©Photo: France Trampoline 2013

• Le trampoline Jump’Up: l’initiation en toute sécurité.

Les diamètres de ce modèle de trampoline varient de 2m50 à 4m60

Ce trampoline bien au dessus des entrée de gamme présent sur le marché, dispose d’excellentes caractéristiques techniques et d’un filet de protection à toute épreuve!
Il permettra à ses utilisateurs de découvrir et de perfectionner leurs sauts sur trampoline en toute sécurité. Ses ressorts de 180mm conviendront parfaitement pour les enfants, les plus jeunes, ou pour les utilisateurs débutants cherchant à allier plaisir et sensations, sans forcer sur les articulations.
Ce trampoline est plutôt destiné à un jeune public mais pourra accueillir des adultes de manière occasionnelle sans aucun problème.

• Le trampoline Booster: Une valeur sûre pour s’entraîner et améliorer ses performances.

Les diamètres de ce modèle de trampoline varient de 3m00 à 4m90

Ce trampoline est le plus performant des gammes de trampolines ronds chez France Trampoline, il possède de longs ressorts (210mm pour le 3m00 et 230mm pour le reste des tailles) et une armature acier épaisse et très résistante. Ce trampoline possède toutes les caractéristiques techniques d’un trampoline d’exception, il pourra accueillir les enfants comme les adultes, cependant la toile pourra sembler assez dure pour les plus jeunes qui se fatigueront plus rapidement sur le trampoline Booster que sur le Jump’Up.
Ce trampoline avec filet sera parfaitement adapté si vous rechercher un trampoline pour un entraînement sportif ou si vos ados pratiquent régulièrement le trampoline freestyle ou tout autre sport comportant des figures aériennes.

• Votre trampoline, avec ou sans filet de protection?

Ces deux trampolines ont l’avantage d’être vendu seul ou en pack (avec un trampoline, un filet de protection et une échelle) vous laissant ainsi le choix de vous équiper en fonction des utilisateurs et de vos besoins en termes de sécurité. Nous recommandons cependant fortement l’usage d’un filet de protection si le trampoline est utilisé principalement par des enfants et des adolescents. Le filet de protection pour ces deux modèles a, contrairement aux autres filets de protection disponibles sur le marché, l’avantage de posséder de larges poteaux en acier (38mm) descendant jusqu’au sol pour plus de stabilité. De plus pour un meilleur maintien en cas de chute, nos filets sont maintenant renforcés en partie haute par un arc en fibre de verre.

Nous espérons avoir pu vous aider dans le choix de votre gamme de trampoline,
l’équipe France Trampoline

Ce contenu a été publié dans France trampoline. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.