Pourquoi acheter un trampoline en hiver ?

En effet, on ne pense pas forcément à s’équiper pour sa famille (ou pour soi-même) d’un trampoline de loisirs en plein hiver. On pense que nos enfants (ou notre famille) l’utiliseront qu’au printemps/été vu le meilleur temps général.

En général, le trampoline est utilisé par les enfants dès qu’il ne pleut pas et ce quel que soit la température extérieure. S’il fait froid, le fait d’utiliser le trampoline les réchauffe en 2 min. S’il fait trop chaud, le fait de sauter fait de l’air mine de rien (Il ne faut pas non plus oublier de s’hydrater en été).

De plus, c’est souvent dans cette période de fêtes (Noël) que vous trouverez les meilleures offres sur nos différentes gammes comme pour le trampoline Jump’Up ou Booster par exemple.

trampoline sous la neige

Le trampoline est fait pour rester dehors toute l’année. L’acier du trampoline est galvanisé et les ressorts sont aussi protégés contre la corrosion. Le coussin du trampoline et sa toile de saut sont traités anti-UV. Vous pouvez tout de même mettre une housse de propreté sur votre trampoline de temps en temps et, ce, été comme hiver.

En outre de faire un super cadeau à vos enfants à Noël, vous faites aussi des économies sur votre trampoline qui sera rentabilisé très très vite. Vos enfants ne pourront plus se passer de leur trampoline et vous n’en reviendrez pas du temps qu’ils passeront dessus.

L’équipe France Trampoline.

Ce contenu a été publié dans acheter un trampoline, France trampoline. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.