Mirage : le trampoline enterré

La gamme de trampolines Mirage est composée de deux tailles de trampoline. Ces trampolines sont plus esthétiques dans un jardin car ils s’enterrent dans le sol, les rendant le plus discret possible. La structure du trampoline est spécialement conçue pour être enfoncée afin que la toile de saut soit au niveau du sol. Le coussin de protection est également conçu pour être très résistant et discret.

mirage 11

Les principes de sécurité sur le trampoline restent les mêmes que sur les trampolines de loisirs avec des pieds. Il existe aussi un filet de protection pour sécuriser ce trampoline. Un autre grand avantage de ce type de trampoline est sa grande stabilité.

L’installation de ce trampoline nécessite un peu de préparation au préalable. Il faut creuser le trou dans lequel sera déposé le trampoline. Il est important de creuser assez profondément afin que la surface de saut ne connaisse pas un effet ventouse durant les sauts. Il faut laisser le bas de la zone de rebond dépasser de quelques centimètres afin que l’aération puisse se faire.

Le trampoline Mirage sera donc la solution parfaite pour les familles qui souhaitent acquérir un trampoline de loisirs tout en préservant l’aspect de leur jardin !

Ce contenu a été publié dans France trampoline. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.