Les trampolines destinés aux multicoques et aux catamarans de sport

Filet pour multicoques

Filet pour multicoques


Tout le monde connaît les trampolines que l’on dispose dans le jardin ou les trampolines installés dans les gymnases, mais saviez-vous que les bateaux et en particulier les multicoques ont eux aussi leurs trampolines?
France Trampoline spécialiste dans le domaine de la toile tendue, conçoit également ce type de trampoline. Ces trampolines permettent d’agrandir considérablement la suface sur le bateau afin de créer des espaces de vie supplémentaires.

Cependant les trampolines pour multicoques doivent s’adapter à certaines contraintes car ce sont des trampolines utilisés en milieu maritime.
Nos filets et toiles techniques servant à la confection de ces trampolines, ont donc une résistance accrue pour lutter contre l’eau, le soleil, le vent mais aussi le sel.
Chaque filet et toile technique a ses particularités, vous devrez donc effectuer votre choix en fonction de votre programme de navigation.

Toile technique pour multicoque

Toile technique pour multicoque


France Trampoline a déjà réalisé de nombreux projets de trampoline pour multicoque, des plus classiques aux plus innovants avec notamment la participation à la création d’un prototype de catamaran fonctionnant à l’énérgie solaire ou à la création d’un prototype de catamaran de sport doté de quatre voiles.

Vous pouvez si vous êtes propriétaire d’un cata de sport ou d’un multicoque, et que vous souhaitez remplacer vos trampolines, prendre contact avec notre équipe de professionnels qui vous établiront un devis gratuitement en fonction des spécificités de votre embarcation.

Vous pouvez nous contacter par mail: technique@france-trampoline.com ou par téléphone: 05 56 36 04 62

A bientôt
L’équipe France Trampoline

Ce contenu a été publié dans France trampoline. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.