Les filets et toiles techniques pour habitation

Toile technique pour habitation - France Trampoline

Toile technique pour habitation – France Trampoline


Les filets d’habitations commencent tout juste à être connu du grand public. Longtemps réservé aux maisons d’architectes, le prix de ces filets est maintenant devenu plutôt abordables. Mais que peut apporter un filet d’habitation à votre intérieur?

Ces filets sont crées à la base pour sécuriser des vides non protégés afin d’éviter les chutes et accidents domestiques.
Aujourd’hui outre le fait d’être sécurisant, ces filets apportent une vraie touche d’originalité à votre demeure et peuvent donner beaucoup de cachet à la pièce dans laquelle vous allez l’installer. En plus d’être tendance, le fait d’agrémenter un vide d’un filet d’habitation vous permettra de gagner quelques mètres carrés dans votre habitation pour créer un espace détente par exemple.
Cet espace peut aussi énormément plaire à vos enfants qui se laisseront bercer pour leur sieste ou encore qui apprécieront cet espace pour s’amuser avec une sensation de liberté comme dans leur petite cabane dans les bois.
N’attendez plus si vous voulez créer « l’Endroit » dans votre maison où toute la famille se retrouvera pour ce détendre n’hésitez pas à consulter notre site internet, ou à nous adresser une demande de devis à: contact@france-trampoline.com

Filet pour habitation

Filet pour habitation – France Trampoline

Pour plus de détails sur ces filets d’habitation vous pouvez compléter votre lecture grâce à ce lien:
http://www.revedecombles.fr/dossier/un-filet-sous-les-toits/

L’équipe France Trampoline

Ce contenu a été publié dans France trampoline. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Les filets et toiles techniques pour habitation

  1. Sos Urgence Depannage dit :

    C’est vraiment pas mal ces filets d’habitation, ça fait un très très bon espace de détente. Chez un ami, j’en ai vu un qui était dans un puits de lumière, un pur bonheur pour la lecture 🙂

Les commentaires sont fermés.