Idées cadeaux pour la fête des mères !

Le jour j se rapproche à grand pas et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal pour la fête des mères ? Pas d’inquiétudes ! Voici notre top 3 des cadeaux pour faire plaisir à votre maman dimanche 29 Mai.

#1 – Pour la maman zen

Si vous avez une maman adepte des petites siestes en plein air lors des beaux jours ou qui aime se détendre dans le jardin, un hamac sera son allié détente idéal !

Un hamac à barres rembourré serait parfait pour mettre dans le jardin ! Il est fourni avec un petit coussin pour la tête et ses motifs à fleurs d’hibiscus la transporteront à Hawaii. En plus, le Hamac Hawaii est double donc très spacieux pour une à deux personnes.

Hamac double Hawaii

#2 – Pour la maman sportive

Afin de combler une maman accro de sport et de dépassement de soi, un mini-trampoline pour faire des exercices à la maison pourrait parfaitement lui convenir et lui permettre d’exercer sa passion facilement ! Le Minimax Pro est un mini trampoline équipé d’une barre de maintien permettant de réaliser de nombreux exercices cardio et fitness.

Minimax pro

#3 – Pour la maman amatrice de farniente

Le filet Sunbed est un filet suspendu horizontalement sur lequel on peut s’allonger pour se relaxer et prendre le soleil. Il est généralement installé sur une ossature en bois pour un rendu plus esthétique. De nombreux hôtels de luxe nous ont fait confiance pour la confection de leur filet. Ils sont très confortables, simples d’entretien et faciles à installer !

Filet sunbed

Ce contenu a été publié dans France trampoline. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.