France Trampoline lance une nouvelle gamme pour les trampolines de catamarans de sport

France Trampoline confectionne des trampolines pour catamaran de sport depuis plusieurs années et cherche en permanence avec ses techniciens à améliorer ses produits.
La matière, les coutures, les soudures sont analysées pour que chaque trampoline soient parfaitement adaptables et compatibles aux supports des plus grandes marques comme Hobie Cat, Nacra, Dart New Cat ou encore Mattia.

catamaran de sport
Les trampolines sont confectionnés avec la matière Mesh qui est la matière d’origine des trampolines des grandes marques. Légère, résistante et parfaitement adaptée au milieu marin c’est la matière par excellence.

Le trampoline du New Cat F1 ou appelé aussi New cat 14 est en MT362, cette matière est extrêmement résistante et a l’avantage de ne pas retenir l’eau sur le trampoline. Les finitions sont très résistantes et réalisées par des soudures HF.
Cette matière est aussi utilisée dans un plus gros grammage pour les catamarans habitables, il a été adapté par France Trampoline pour les catamarans de sports.
Plusieurs coloris sont possibles avec cette nouvelle matière.
catamaran de sport
A ce jour France Trampoline propose un peu plus de 20 références adaptables sur Hobie Cat 16, Hobie cat 14, New Cat 12, New Cat F1 ou encore sur le Mystere 5.5.

N’hésitez pas à regarder les offres sur le site www.france-trampoline.com ou de contacter un conseiller au 05 56 36 04 62.

L’équipe France Trampoline.

Ce contenu a été publié dans France trampoline, Multicoques, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.