Connaissez-vous l’aqua jumping?

Avez-vous déjà entendu parler de l’aqua jumping également connu sous le nom de Cardi’eau ou Trampoline aquatique?

Il y a quelques mois, TF1 diffusait un reportage sur le trampoline dans l’eau, et ce sont nos toiles de saut qui étaient utilisées.

Aujourd’hui, petit zoom sur ce sport qui se répand dans les salles de sports.

Le mini trampoline est bien connu par les sportifs professionnels et amateurs. Que ce soit pour la fitness, la remise forme, la rééducation, ses bienfaits ne sont plus à prouver. Faire du trampoline dans l’eau accentue les bienfaits des exercices réalisés !

Alors, qu’est-ce que l’Aqua Jumping ? Il s’agit simplement d’une façon ludique et originale de faire du trampoline. Le principe est simple : faire du trampoline dans l’eau. Le trampoline est placé au fond du bassin. Une fois en place, il faut reproduire la chorégraphie du coach. La chorégraphie est généralement un enchainement de mouvements d’aquagym.

Ce sport permet de travailler le renforcement musculaire en profondeur. C’est un très bon moyen pour améliorer l’équilibre.

En attendant que l’aqua Jumping arrive dans votre salle de sport, vous pouvez toujours vous entrainez sur notre trampoline de fitness : le Minimax Pro. En piscine ou sur la terre ferme, les mini trampolines permettent toujours de se dépenser dans la joie et la bonne humeur !

Ceux qui ont besoin d’espace pour se défouler après une journée de travail peuvent utiliser le trampoline de leurs enfants. Nos trampolines familiaux sont conçus pour être utilisées par les enfants et les parents !

mini-trampoline-piscine

Ce contenu a été publié dans France trampoline. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.