Comment bien entretenir son trampoline?

Photo Housse de protection

Housse de protection France Trampoline

Les trampolines sont des jeux pensés pour rester à l’extérieur toute l’année, cependant certains petits conseils pourront vous permettre de prolonger sa durée de vie.
Le trampoline même s’il est traité contre la corrosion et contre les U.V. peut être protégé contre les petites agressions extérieures comme la poussière, les feuilles, la pluie ou encore les petits animaux.
Vous pouvez le protéger grâce à nos housses sur-mesures ou encore avec une simple bâche en PVC. Le protéger contre les feuilles et la pluie vous permettra de l’utiliser sans avoir à attendre que la toile de saut soit sèche ou sans avoir à balayer votre trampoline. De plus lorsque le trampoline est utilisé, nous préconisons de monter dessus sans vos chaussures qui pourraient abîmer prématurément votre toile de saut.
Nous conseillons aussi aux personnes vivant dans des endroits où la neige est abondante d’enlever la toile de saut pour l’hiver afin d’éviter que les ressorts se détendent sous le poids de la neige.
Le trampoline est aussi sensible au vent, en effet si vous habitez dans un couloir venteux, nous vous conseillons vivement l’acquisition d’un kit d’ancrage, et lorsqu’un avis de tempête est annoncé, il est impératif de rentrer votre trampoline ou si cela n’est pas possible d’enlever la toile de saut car c’est elle qui accentue la prise au vent du trampoline.
Si vous respectez ces quelques conseils, votre trampoline pourra rester en bon état pour plus d’une décennie!
Photo Kit d'ancrage

Kit d’ancrage France Trampoline

Ce contenu a été publié dans France trampoline. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.